Nouvelle housse Iphone...

Publié le 6 Septembre 2011

Je cherchais une housse rigolote pour mon Iphone, mais alors si t'as une version 3 : tu ne peux pas avoir un esprit jovial...bah non, les trucs fashion s'adressent qu'au Iphone 4 !!!

Avec la version 3, tu as donc le droit qu'aux trucs moches...il va donc falloir que je braque une boutique Carré Rouge.

Mais bon, j'ai déjà trouvé 2 housses qui me font de l'oeil pour mon futur Iphone 4 sur I ♥ My Phone :

coque-arriere-silicone-hellokitty-mat-noeudpapillon-noir-tu.jpg

Housse Hello Kitty déclinée en 6 coloris, 8,90€

coque-arriere-rabito-lapin-fourrure-blanc-fuchsia-iphone-4-.jpg

Housse Rabito, existe en 2 couleurs, 12,90€

A voir, la vidéo de démo du Rabito :

 

Allez, plus que 30 minutes pour participer au concours B.B Crème Garnier. Faîtes vos jeux...

 

Rédigé par garance

Publié dans #tendance

Repost 0
Commenter cet article

coque iphone 04/03/2013 12:04


jolie coque!

Matias 23/09/2011 19:22



Bonjour,


 


Merci beaucoup pour cet article ... ! C'est sympa !


N'hésitez pas à me contater par MP pour vous remercier de cet article.


 


Bien cordialement


Matias 


 


www.ilovemyphone.fr



garance 23/09/2011 20:18



De rien Matias. Bonne journée