Passage de l'hiver au printemps...

Publié le 17 Mars 2013

Malgré cette neige intense tombée en région parisienne, nous sommes à moins de 4 jours du printemps et les jus de fruits sont déjà passés à l'heure d'été...

jus-copie-2.jpg

La sélection d'hiver Carrefour est beurk, c'est un jus de fruits censé être 100% pur fruit pressé mais avec des purées de poire et de coing et jus de pomme. Avec le velu, on a goûté une seule gorgée et on a jeté la bouteille dans l'évier. Ce jus a un goût rense genre il est passé de date.

jus1.jpg

L'édition limitée printemps-été Tropicana est une belle découverte, c'est une jus de fruits 100% pur fruits pressé à l'orange et à la fraise. C'est parfumé, c'est vitaminé, on a envie de tout boire...

En ce moment, avec ma petite meringue dans le bidon, j'évite les boissons gazuses et je me donne bonne conscience en me jetant sur des jus de fruits pour faire le plein de vitamines.

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est "rance" en fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore tes petits tests de nourriture. Bonne fin de grossesse.<br />
Répondre