Phase d'attaque terminée...

Publié le 23 Juin 2011

Après 6 jours de supplice à manger uniquement de la protéine, à puer de la gueule, à ne pas crotter comme avant et à fantasmer sur un concombre, j'en ai enfin fini avec la phase d'attaque.

 

J'abuse un peu car c'est pas si dur que ça mais j'avoue que dés ce matin (premier jour de protéines-légumes après la phase d'attaque), j'avais envie de légumes, j'ai même essayé d'agresser une boîte d'asperges et pas de bol, impossible de l'ouvrir...

Je me suis donc rabattue sur les biscuits au son d'avoine goût Coco et là, pas mal du tout : ils ont bon goût, pas trop sucrés et ils tiennent très bien au corps.

Par contre, ce midi, j'ai mangé un des plats rayon frais de Dukan, le filet de colin lieu et sa brunoise de légumes et bien, c'est dégueu...ça ressemble à du vieux thon trop cuit avec une odeur horrible, j'ai quasi rien mangé à midi hormis mes deux yaourts blancs 0%.

Je me suis bien rattrapée ce soir avec mes endives au jambon au lait écrémé...bah oui, pas de béchamel chez Dukan, enfin si mais pas mangeable.

 

Et puis, pour finir cette journée et surtout combler mon estomac peu nourri le midi, je me suis fais un petit plaisir mais un petit plaisir autorisé...c'est le fondant Dukan au chocolat ou plutôt au cacao dégraissé mais qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir ce goût chocolat dans la bouche.

Je trouve en plus, que c'est une super idée ces desserts car cela permet vraiment de garder une vie de famille lors des repas, vous pouvez aussi manger un petit dessert, pas le même que les autres bien sûr mais au moins un dessert.

 

fondant.JPG

 

Ces deux desserts sont disponibles au rayon surgelés de votre Monoprix.

Pour finir, le bilan de ses 6 jours de phase d'attaque m'ont permis de perdre 3 kilos et surtout de dégonfler, j'ai l'impression d'être mieux, d'être moins boursoufflée...c'est parti pour la phase croisière pendant un bon moment, je vous donnerai des news de ce régime de temps en temps.

 

N'oubliez pas le concours Main de velours pour gagner une crème pour les mains Pure&Mineral de Nivéa.

Rédigé par garance

Publié dans #diététique

Repost 0
Commenter cet article

MamselleCat 24/06/2011 09:09



Wah t'as déjà perdu 3 KG. Bravo. En tous cas, t'as du courage de faire ce régime!