Concours : tes cheveux meurent pour de vrai...

Publié le 2 Novembre 2011

Cet été, j'ai testé le kit lissage brésilien Jean-Louis David et je peux vous dire que ma chevelure s'en souvient encore... 

brésilien C'est quoi ce produit ???

Kit Lissage inspiré du lissage brésilien Résistant aux shampooings 3 semaines soit 7 shampooings.
Transformer durablement un volume indomptable ou des ondulations et frisottis rebelles, à l'origine de batailles matinales, en cheveux souples, détendus et faciles à coiffer: c'est possible!
Inspiré des techniques de lissage professionnel, Jean Louis David crée la révolution dans l'univers du coiffage à domicile: le nouveau Kit De Lissage Résistant Aux Shampooings 3 semaines permet une maîtrise durable du volume et une détente optimale des ondulations qui durent jusqu'à 3 semaines.
Efficacement détendus, vos cheveux sont lisses et souples pendant 3 semaines. Votre volume est maîtrisé, les ondulations et frisottis enfin domptés, même quand il pleut. Les brushings n'ont jamais été aussi faciles et rapides. Plus lisse, la fibre renvoie mieux la lumière, le cheveu est plus brillant.

 

Ce que j'en pense ???

On nous prend vraiment pour des neuneus chez Jean-Louis David, je ne peux même pas comprendre que l'on commercialise un produit aussi nul qui bousille les cheveux en moins de 2.

Il est vrai que je n'ai pas passé le lisseur après toutes les phases mais j'ai fait au mieux et franchement je pense que si j'avais vraiment respecté à la lettre les consignes, cela n'aurait pas fait mieux.

Le produit sent vraiment fort, une odeur assez acide qui fait un peu flippé.

Je peux vous assurer que le produit n'a pas tenu les 3 semaines promises, j'affirme même que le résultat ne s'est même pas vu ou enfin si mais pas dans le bon sens.

Des résultats bluffants : cheveux flingés, fadasses, secs et ébouriffés...le kit Lissage Brésilien de Jean-Louis David est le sérial killer capillaire.

 

Mais comme chaque personne veut et doit se faire son propre avis sur les produits et que surtout, comme une truffe, j'ai acheté le Kit Lissage Japonais de Jean-Louis David en pensant que c'était une tuerie et qu'il me fallait absolument les deux références pffffffffff, pauvre de moi va!!!

japonais

Vu que je ne suis pas une sado-maso capillaire, je vous propose de gagner ou plutôt de vous massacrer les cheveux avec le Kit Lissage Japonais Jean-Louis David en laissant un commentaire avant dimanche 6 Novembre 2011 minuit.

 

Comment ça, il n'y a pas de courageuses parmi vous????

 

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jero69006 06/11/2011 12:46



merci pour ce jeu et bonne chance à tous !



Sonia 05/11/2011 18:41



PS : je participe au concours pour gagner le kit ! Merci :)



Sonia 05/11/2011 18:37



Jai une copine qui a fait pour la 2ème fois en 2 mois le lissage japonais, et elle en est satisfaite (elle a les cheveux cours épais avec de grosses boucles serrées). J'attendais de voir au fil
du temps le résultat sur ses cheveux, ayant peur de perdre les miens, et pour l'instant le bilan et positif pour elle... car sur les forums les avis sont assez mitigés. En tout cas je prévois de
tester ce produit car j'ai les cheveux très bouclés, et volumineux, c'est difficile d'arriver à se coiffer le matin ou d'avoir une jolie coupe avec une touffe pareille, je n'aime pas et mon
entourage me préfere 100 fois avec les cheveux lissés. Si se produit ne fonctionne pas, j'économiserais pour un lissage pro à 600 € :S Bonne continuation et merci pour toutes ces infos !



luna50 05/11/2011 16:01



je serai curieuse de tester je tente donc ma chance merci



Laure20032002 05/11/2011 09:30



Bonjour et merci pour ce concours


Ton avis m'a fait un peu flipper mais j'ai regardé pas mal autour de moi et les gens n'en disent que du bien sauf si on a les cheveux méchés ou décolorés, il ne faut pas le faire :/


Alors je tenterai bien quand meme


Merci encore et j'espère que t'es cheveux vont s'en remettre, le phytokeratine par dessus devrait te fire du bien non ?


Merci encore


Laure