Plan décrassage...

Publié le 4 Janvier 2013

Et oui, c'est une de mes bonnes résolutions de la nouvelle année : détoxifier son corps pour une année 2013 douce et légère.

kusmi.jpg

Pour mettre toutes les chances de mon côté et avoir un corps au top pour arriver à expulser "l'Alien" qui est en moi, ma première résolution de 2013 sera de boire 1,5 litre voir 2 de thé, infusion, eau additionnée de pleins de choses, tout ça pour mon baby, mon corps et ma peau.

Du coup, j'ai ressorti ma jolie boîte verte de Kusmi Tea Detox : 4 cuillères à café de ce thé magique dans un petit sachet bien pratique et hop, une journée à faire la queue aux toilettes.

Kusmi Tea Détox est magique parce que sa composition est tout simplement top avec un mélange de maté, thé vert et citronnelle.

Le maté présente en effet de fabuleuses vertus à la fois stimulantes et diurétiques. Le thé vert quant à lui possède de puissants effets antioxydants et permet même de réduire le taux de mauvais cholestérol présent dans le sang. Faible en théine, ce délicieux mélange agit ainsi comme un vrai stimulant, sans effet excitant. Vous pouvez donc en boire tout au long de la journée, froid ou chaud, sans risque pour votre sommeil. 

Après une petite cure de Kusmi tea Détox, votre organisme est drainé et régénéré, votre teint plus lumineux. Il est parfait pour accompagner vos régimes ou vos diètes minceur.

Et je peux vous dire que je ne suis pas la seule à me taper des litres de Kusmi Tea Detox, beaucoup d'actrices et de mannequins en sont accrocs...je suis encore plus addict à l'Algothé Kusmi Tea, un mélange vraiment rafraîchissant de thé vert, de menthe et d'algues.

Demain, je vous réserve une petite surprise Kusmi Tea alors soyez attentifs...

Kusmi Tea Detox, en vente au Monoprix ou ici 

Filtres à thé universels, environ 5€ la boîte de 64 en vente à Lafayette Gourmet.

Bon plan jusqu'au 16/01/2013, -15% sur tout le site Kusmi Tea avec le code kusmi15

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #diététique

Repost 0
Commenter cet article