Produits finis, je rachète ou pas??? #2

Publié le 25 Juillet 2013

Comme à chaque fois, je vous donne mon sentiment sur les produits de beauté que j'ai fini ces derniers mois.

Ces commentaires ne sont bien sûr que mon avis et vous pouvez m'en donner un contraire sans soucis.

produits-finis.jpg

Savon de beauté aux 18 plantes Medimix : j'adore ce savon, il est vraiment génial pour toutes les types de peau. L'odeur peut en rebuter certains car elle est assez forte. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il fond très vite.

Shampooing Abricot Extra Doux Petit Marseillais : il est parfait pour les cheveux de mon Petit Chevelu, il nettoie correctement, il sent bon et la consistance de son flacon permet qu'il dure un bon moment.

Gel Douche Ushuaïa Hamman : c'est la version purifiante mais on a pas vu la différence, l'odeur est vraiment agréable mais le hic c'est que mon Petit Chevelu et moi-même, nous nous grattons à chaque fois que nous l'utilisons donc poubelle...

Gommage Visage Boréade Noviderm : je suis dégoûtée car le labo a changé la composition et du coup le nouveau n'est plus aussi efficace que celui-ci.

Eau Florale Rose Ancienne Bio Sanoflore : elle sent super bon, le geste est frais et hyper agréable, le flacon est ultra pratique mais je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois aucun résultat avec les eaux florales.

Douches des Délices Jus de Citron Bio Sanoflore : il lave normalement mais son parfum chimique de Solutricine me dérange donc bien trop cher pour ce qu'il fait.

Crème de Douche à la Lavande Weleda : j'aime l'odeur provençale et la texture lait-crème qui s'étale super bien, c'est un produit qui donne envie de se délaisser le soir sous la douche.

Gel Lavant Corps et Cheveux Carrefour Baby : c'est le gel de piscine de mon Petit Chevelu, il est très pratique avec son bouchon doseur, son flacon transparent permet de voir si il est vide ou non, il sent bon le bébé et laisse la peau douce.

Crème Douche Hydratante Anti-Irritations CicaBiafine : il nettoie sans irriter, le flacon pompe est parfait mais merci de faire un effort sur le parfum, il est pourri et ne donne pas envie de se laver avec cette crème de douche.

Gommage Corps Ananas-Grenadine Sephora : une senteur fruitée qui tient sur la peau mais aucun résultat niveau gommage.

Masque Kerastase Nutri-Thermique : un classique efficace sur cheveux secs mais je commence à m'en laisser et souhaite essayer d'autres produits.

Huile Harmonisante à la Rose Musquée Weleda : aucun résultat sur mes vergetures mais après application de cette huile, l'odeur et la douceur de la peau sont à tomber.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Finished products, I bought or not?? is a very good discussion and opinion topic of discussion here as such sharing will help the users with the cosmetics and make up usage. All I can say is a good share and I will visit again for more.
Répondre
J
<br /> Heu tu vas peut être rigoler mais qu'est ce que t'appelles ton "petit chevelu" ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton chien ? ton chat ? ton bébé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste une question comme ça qui me trote dans la tête ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A toute ! Jojo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Petit Chevelu est mon ado de 12 ans, il y a aussi le Velu du Torse qui est mon mec et pour finir Petite Meringue qui est ma toute petite...<br /> <br /> <br /> <br />