Que j'aime ta couleur café...

Publié le 6 Juillet 2011

En été, généralement, on souhaite plus un teint "pain d'épices" qu'un teint "lait concentré"...

Pas de bol, j'ai hérité de la peau Régilait de ma famille Twilight qui se planque dés le lever du soleil( bah oui, c'est pour ça que je suis à la bourre le matin...)

Pour parfaire à cette situation, j'ai trouvé la solution adéquate et tout ça en évitant les UV très très dangereux pour notre santé (méchants va...) : ma trouvaille de la semaine dernière est Lisse Minute Autobronzant de Clarins.

 

clarins.JPG

 
Ce qu'il est censé faire :
L'autobronzant magique qui lisse et illumine aussitôt le visage et le décolleté avant de révéler une bonne mine superbe de naturel. L'autobronzage modulable, facile et toujours réussi.
Soyeuse et légère, la mousse se fond à la peau pour une application express et ultra-simple. Aussitôt, rides et pores apparents s'estompent, le teint s'illumine puis révèle une bonne mine délicate. Au fil des applications, le hâle s'affirme, discret et d'une étonnante justesse de ton.
Ce que j'en pense :
Ne vous laissez pas déstabiliser par l'odeur, le pot, la couleur et la texture, il faut combattre ses démons.
Le parfum n'est pas terrible, la fameuse odeur de l'autobronzant mélangée à celle de la colle Cléopâtre...il y en a à qui cela peut plaire mais moi, je ne suis pas fan de cette vieille odeur d'amande.
La consistance de la crème est assez bizarre, cela ressemble plus à du beurre en gelée, je sais pas trop expliquée, on dirait Mister Jelly.
Le pot est assez lourd et puis, le fait de prendre la crème avec les doigts, j'aime pas trop.
La couleur est assez foncée mais pas de panique...
Cette crème est sublime, elle fond et s'étire sur le visage comme une seconde peau.
Elle lisse et s'étale facilement et laisse entrevoir chaque jour, un soupçon de bonne mine.
C'est vrai, l'autobronzant n'est pas flagrant mais pour les paeux blanches comme la mienne, j'avoue qu'il est parfait car il est naturel et permet de moduler son teint à sa convenance .
Il donne ainsi un hâle pogressif et devient mon meilleur ami pour cet été car même démaquillée, je reste encore bronzée...
Pour une meilleure protection en période de soleil, je le mets après ma crème de jour.
 
Lisse Minute Autobronzant de Clarins, pot de 30 ml à découvrir sur Sephora (moins cher qu'en boutique)

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamselleCat 07/07/2011 08:56



Je connaissais pas ce produit, il a l'air pas mal.


Pour ma part, j'ai de la chance, je prends facilement des couleurs, j'ai pas à me plaindre. L'été c'est rare que je mette du FDT, ou alors léger.


Des bisous



garance 07/07/2011 23:37



Il est super bien même sauf l'odeur, je n'arrive pas à m'y faire...Je suis pareille, je mets très rarement du fond de teint, d'ailleurs, je n'ai qu'à la BB Crème pour les cernes, les petits
boutons de l'hiver...