Qui la veut cette invitation Versace for H&M???

Publié le 8 Novembre 2011

Pauvre de moi, je viens de recevoir une magnifique invitation Versace for H&M mais dommage le mercredi, j'ai piscine...

versace.JPG

Je rigole mais malheureusement, je ne peux pas m'y rendre, je propose donc à l'une de vous, de remporter cette invitation pour 2 personnes.

 

Alors pas de bol, c'est pour les parisiennes car le lieu de cette "pink party" est le fameux H&M Haussmann, oui oui, celui-là même où c'est un bordel sans nom mais pour l'occasion, je pense qu'ils vont ranger un peu...

 

Cette invitation va vous permettre de découvrir et d'acheter en avant-première la collection exclusive Versace for H&M lors d'une soirée shopping exceptionnelle.

C'est donc le mercredi 16 Novembre 2011 de 19h à 22h30 au H&M, 54 Boulevard Haussmann Paris 9 et cette invitation sera demandée à l'entrée.

 

Laissez un petit commentaire sur cet article avant le Vendredi 11 Novembre au soir (c'est à dire 23h59...) et hop, je l'envoie "at home" au gagnant, si elle est pas belle la vie...

 

* je sais la photo est toute pourrie!!

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #tendance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ahhhh minuit est passé :) :) :) Qui sera Cendrillon en mode Versace lol pressé de connaitre le résultat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je tente ma chance ! merci de nous proposer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour une fois que H&M propose une collection avec des vêtement de créateur pour homme, je postule bien évidement pour avoir la chance de participer à cette soirée de rêve! Crose finger !!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout de nous proposer cette invitation désolé pour toi que tu ne puisses y participer :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, Je n'ai encore jamais eu l'occasion d e participer à une avant premiere chez H&M! Je joue :)<br /> <br /> <br />
Répondre