Sablés Apéritif Michel et Augustin...

Publié le 29 Janvier 2012

Encore Michel Et Augustin, mais c'est bon là, il n'y pas qu'eux quand même... et bien, si car déjà, j'adore le packaging de leur produit, toujours rigolo.

romarin

Tout le monde a adoré ses petits biscuits apéro, tout ronds et bons mais moi, je trouve encore qu'ils sont trop beurrés, je sais pas si c'est parce que je suis au régime mais du coup, je ressens plus le goût du gras...

moutarde

A force de demander à mon velu du torse s'il sentait lui aussi ce goût de "trop beurré", il a fini par me répondre que "oui", il sentait le "trop de beurre" mais que ces petits palets étaient tout de même très bons car on sentait bien les goûts stipulés sur les emballages.

Notre préférence va tout de même au chèvre-romarin qui est vraiment bien garni d'arômes mais on aimerait bien tester le piment doux-oignons grillés qui est introuvable.

Les Petits Sablés Michel Et Augustin, 2,55€ au Monoprix ou Franprix.

N'oubliez pas le concours Sérum Code Jeunesse Lumière L'Oréal, vous avez jusqu'au mardi 31 janvier avant minuit pour y participer, bonne chance à tous.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Zolie 29/01/2012 22:19


Moi, il me servent de croutons dans les salades. je les émiette un peu et hop. ça marche aussi pour faire du croquant dans les verrines

Ma Culotte à Pois 29/01/2012 23:43



malin comme tout, très bonne idée mâme pour faire des petits crumbles salés !!!


Merci Zolie