Salmorejo Green Shoot...

Publié le 11 Juillet 2013

Je vous ai déjà parlé des soupes Green Shoot qui sont une pure tuerie, j'ai donc voulu essayer leur dernière recette : Salmorejo, recette traditionnelle à l'huile d'olive vierge extra, une sorte de gazpacho andalou.

salmorejo.jpg

" Cette soupe froide ancestrale emblématique de la cuisine ibérique est aussi rafraîchissante que nourrissante. L'alchimie unique née du mariage des tomates, de l'huile d'olive et de la mie de pain en fait l'une des douceurs incontournables de l'été."

Le packaging est classe avec une belle bouteille noire d'un litre illustrée d'une photo alléchante du produit.

La texture est épaisse, de couleur rouge-orangé, elle ne sent pas grand chose.

A la dégustation, c'est insipide...on ne devine que le goût d'une tomate remplie d'eau et de l'huile d'olive, je m'attendais tellement à un festival de saveurs avec l'ail et l'oignon mais rien de tout ça : grosse déception.

Salmorejo Green Shoot, bouteille d'1 litre, 5,09€

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. C'est vraiment là qu'on se rend compte que les goûts et les couleurs...<br /> Perso j'ai horreur, mais vraiment horreur de tout ce qui est gaspacho. Et bien là c'est vraiment différent et j'aime beaucoup!<br /> J'en bois en moyenne 1 à 2L par semaine c'est pour dire ! <br />
Répondre
J
<br /> Je pense que tu connais mais je te conseille fortement le Gaspacho Alvalle qui est, lui aussi et plus que tout autre, une DINGUERIE :p !<br /> <br /> <br /> Parfois ça me fait mon repas ^^.<br /> <br /> <br /> A toute !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jojo<br />
Répondre