Shopping Addict !!!

Publié le 14 Octobre 2010

J'ai fait une petite liste de shopping que je passerai sûrement trés trés rapidement...

Toutes ces merveilles ont été trouvées sur MonShowRoom.Com, un trés beau site de vente en ligne de vêtements qui propose des petits prix, des "gros" prix, des pièces rares, du classique, du fashion...bref c'est fabuleux pour mes placards !!!!!!

 

BONS PLANS : - Offre de Bienvenue 10€ offerts sur votre première commande supérieure à 60€, valable jusqu'au 12/01/2011 avec le code TREN11

                        - 4% de réduction en installant Igraal sur votre ordinateur en utilisant ce lien :   link

 

Voici ma petite sélection sur www.monshowroom.com

 By Joos          Molly-Bracken.jpg

Robe Lilou By Joos 49€                                Ceinture Noeud Noir Molly Bracken 10€

madison-co.jpg          petit-bateau.jpg

Robe Tunique Manu Madison&Co 75€               Sarouel Petit Bateau 50€

Sarah-Wayne.jpgScarlet-Roos.jpg

  

       Robe Sarah Wayne 69€                            Haut Scarlet Roos 49€

 

 

Si vous n'arrivez pas à installer Igraal, envoyez-moi un mail pour que je sois votre marraine.

Merci d'avance.

Rédigé par garance2108

Publié dans #mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article