Sortez couverts...

Publié le 17 Juillet 2013

Ma housse de tél est colorée, sympa et protège assez bien mon IPhone mais elle tombe carrément en lambeaux, il est donc temps d'en changer...

Vais-je tenter la sobriété d'une housse noire "basic instinct" ou me laisser tenter par un modèle original, rigolo et pas trop cher déniché sur L'Avant Gardiste :

coque-gangnam-style-pour-iphone-4-4s

coque-nounours-pour-iphone-4-4s.jpg

coque-vernis-fire-rouge-pour-iphone-4-4s-et-iphone-5.jpg

J'en ai aussi dégoté d'autres bien plus classes mais beaucoup plus chers sur Bird On The Wire et pour ne pas faire de jalouses, les housses Galaxy Note sont aussi au rendez-vous :

bg coque i4-botanicalrose

bg_gs3case_polarbear.jpg

bg_coque_i5-newyork.jpg

bg_gs3case_bouquet.jpg

La coque New-York me fait bien envie, elle sera peut-être mienne prochainement!!!

 

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Shopping Net

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I phones have really tough body parts but still we can’t stand to see our phone falling off from our hands. So we need to provide some protection for our phones. So buy yourself a cool looking cover and rock the world with it.
Répondre
H
Merci beaucoup pour ce post. Sympa.
Répondre