T'as le bonjour d'Albert...

Publié le 22 Novembre 2010

Alors là j'hallucine........

 

 

10 ans que je suis au régime, à me priver, à tester toutes les nouvelles méthodes, nouveaux médocs, nouvelles potions, nouvelles poudres pour perdre quelques kilos mais, malgré toutes ces privations ma balance oscille et fait le yoyo pour perdre quelques grammes et reprendre en plus quelques kilos qui ne se délogent plus.

 

Que celle qui n'a jamais fait un régime me jette la pierre (pas trop lourde car l'aiguille de ma balance frôle le non-retour...)

 

Je connais toutes les techiques et tous les noms des gourous des régimes : Dukan, Atkins, Montignac, Gesta bref c'est un peu les faux tontons flingueurs de ma cellulite car à cause d'eux (ou plutôt de moi chhuuuuutttttttttttt) j'ai des cuisses qui ressemblent à Bob l'éponge.

 

Et là roulement de tambour, j'apprend pas dans Elle, qu'un mec a perdu 12 kilos en bouffant de la junk food pendant 10 semaines...punaise !!!

Mark Haub, professeur de nutrition à l’université du Kensas, a donc mis à mal tous les fameux régimes où on se prive pendant des mois et des mois à base de sachets, de 10g de poulet accompagné de 50g d'haricots verts pour perdre 2 kilos.

 

Alors vous allez me dire c'est quoi la junk food, bah c'est tout ce qu'on n'a pas le droit de manger pendant ces périodes de famine donc Mac do, pizzas, gâteaux, Coca, M&M's...

La chance, ce fabuleux Monsieur a mangé pendant 2 mois et demi que des trucs délicieux.

Bon c'est vrai, il y a un "mais", il s'est contenté de ne pas dépasser 1800 calories par jour, un peu genre Weight Watcher mais en mieux...

Et pour couronner le tout, en plus d'avoir fondu comme neige au soleil, il a diminué de 20% son taux de mauvais cholestérol.

 

Pour moi dés demain, c'est chocolatines le matin (au moins 2), Menu Big Mac avec Coca Light faut pas abuser non plus et Pizza 4 fromages le soir.

Si vous avez des pures régimes, je suis preneuse.

Rédigé par garance

Publié dans #diététique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article