Un breakfast sain...

Publié le 8 Mai 2012

Encore un achat miam-miam fait aux Galeries Gourmandes du Palais des Congrès, on ne peut pas me lâcher dans un magasin sans que je sois toujours à la recherche d'un truc nouveau...

Cette fois-ci, mon regard s'est posé sur des céréales qui viennent direct de Grande Bretagne, une création de Lizi Shaw qui a mis que des ingrédients sains dans ses petits paquets pour bien commencer la journée.

photo-5-copie-7.jpg

J'ai choisi la variété Chocolat Belge pour son côté gourmand et surtout parce que je n'aime pas les raisins secs et que c'est le seul paquet qui n'en contenait pas.

Premier goûtage et j'ai failli jeter le paquet, j'ai trouvé le mélange très gras avec toutes ces graines grillées à croquer.

Second goûtage car il faut toujours se faire un autre avis, j'ai apprécié car je l'ai dégusté en petite quantité et du coup, j'ai pu reconnaître chaque graine, c'est quand même trés bourratif et ça permet de ne pas se jeter sur des minis vienoisseries avant 13h mais surtout c'est bon pour la santé ce mélange a été spécialement conçu pour une libération lente d'énergie et un faible impact de glycémie (sucre dans le sang).

C'est à goûter mais je ne pense pas le racheter car je n'ai pas encore passé le cap de me dire qu'il faut absolument que je fasse attention à ma santé par les aliments, je pense qu'à la quarantaine, je passerai à ce reflexe sain...

Lizi's Belgian Chocolate Breakfast, environ 5€ le paquet de 300g

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost 0
Commenter cet article