Un brushing au top...

Publié le 20 Janvier 2013

Mon velu du torse m'a offert la nouvelle brosse soufflante Philips ProCare Airstyler pour me faciliter la vie...

philips

C'est un gain de temps de folie le matin, il vous remet au top une coiffure "ratatinée" par une nuit de sommeil, j'en suis amoureuse et plus jamais, je ne reprendrai mon ancien séche-cheveux basique Jacques Dessange.

Depuis que je l'utilise, mes cheveux sont beaucoup moins électriques grâce au soin ionique et au revêtement céramique.

Il y a 5 accessoires mais j'avoue que je n'utilise quasiment que la brosse plate de lissage pour des cheveux qui tombent parfaitement mais vous avez d'autres choix pour faire beaucoup d'effets coiffure :

- l'accessoire effet-volume pour plus de volume au niveau des racines

- la brosse chauffante de 38mm pour assouplir les cheveux

- la brosse à picots retractables pour réaliser des boucles facilement

- le concentrateur fin pour un flux d'air précis

Pas besoin de se sécher les cheveux préalablement, non non, on enchaîne direct avec la brosse, je mets juste un petit peu de sérum avant pour avoir les cheveux souples.

Le cordon de branchement fait 2 mètres donc vous avez pas mal d'amplitude pour bouger la brosse et la brosse est livrée avec une pochette noire pour y glisser tous les accessoires, idéale pour suivre dans tous vos déplacements.

Il y a tout de même deux bémols à signaler : il fait un bruit de machine à laver donc pas trés discret quand tout le monde roupille et je trouve qu'il graisse un peu les cheveux.

Brosse Soufflante ProCare Airstyler Philips, 54,90€ chez Darty

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Arf, moi qui la voulait, si tu dis que ça graisse les cheveux... tu as les cheveux qui regraissent vite ? moi oui...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai les cheveux trés secs normalement mais là avec la grossesse, j'avoue qu'ils sont en meilleure forme donc un peu plus gras alors est-ce la brosse ou the baby??!!! en tout cas, j'adore cette<br /> brosse.<br /> <br /> <br /> <br />