Un Hot Dog à la Frenchy...

Publié le 22 Juillet 2012

Herta sort une nouvelle gamme de Hot-Dogs avec l'indétrônable saucisse Knacki, il existe quatre variétés différentes : au fromage ou à la moutarde pour les "French Baguette" et ketchup ou fromage pour les "American Style".

Tatiana a eu la gentillesse de m'envoyer les Hot-Dogs Baguette à gratiner moutarde pour déguster cette nouvelle saveur.

hot-dog.jpg

On allume le four et hop 6 minutes pour un Hot Dog bien gratiné...

pain.jpg

gratin.jpg

Le petit pain baguette est à la fois croustillant et moelleux, il est très bon. La moutarde pique pas mal, on sent beaucoup plus la moutarde que le fromage. 

La knacki est généreuse, assez grande pour tout le Hot Dog et oui, dans certains Hot Dog, on cherche la saucisse au milieu du pain.

Le Hot Dog ressort bien gratiné comme vous pouvez le voir sur la seconde photo, l'ensemble est bon et consistant, c'est rapide à préparer et à engloutir.

Par gourmandise, mon velu du torse en aurait bien mangé un second mais il ne faut abuser des bonnes choses...surtout à 10 jours de la sortie du maillot de bain.

000014114_5.jpg

Et maintenant, j'ai hate de goûter la gamme de Hot Dogs "American Style" Herta, ça donne envie surtout que là, c'est bien plus pratique pour emmener au boulot, 40 secondes au micro-ondes et on se croit aus States avec le fameux petit pain tout fondant.

Pour info, le Hot Dog dégusté plus haut, c'est 9 Pro Points Weight Watchers, ça va franchement, avec une petite salade verte et un fruit, on peut se faire un petit repas complet et rapide.

Hot Dog Knacki Herta, par 2, environ 3,48€ en GMS

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamselleCat 23/07/2012 09:14


A tester :) Je pense n'en avoir encore jamais vu en GMS, sinon j'aurais déjà essayé :D


Des bisous