Un Souci de transit ???

Publié le 15 Mars 2012

Beaucoup de personnes dont moi, sont concernées par un problème de transit et avec le régime Dukan, c'est le moins qu'on puisse dire.

Au fait, pour vous tenir un peu aux jus "de clémentines", j'ai perdu 2,5kg en 15 jours et je fais 45 mn de vélo 6 jours sur 7... vous êtes impressionées???? je vous avoue que moi aussi, de tenir aussi bien, je m'hallucine moi-même !!!

Si je perds 5 kilos par mois, au moins de juin, ja vais voir un diététicien pour reprendre du poids ahahahah.

J'avais déjà trouvé pas mal de solutions dans cet article mais là, j'ai trouvé "the" produit naturel et efficace pour combattre nos soucis de bidon.

photo-copie-8.jpg

Benetransit, c'est des petits cachetons gros comme ceux de levure de bière qui sentent l'anis.

Benetransit rééquilibre et stimule le transit grâce sa composition de 3 plantes :

- le séné accélère le transit

- le fenouil diminue les ballonnements

- l'artichaut facilite le transit

1 à 2 comprimés le soir avant de se coucher et le lendemain, un ventre tout plat (si vous avez un gros bide comme moi, les effets sont moins visibles mais je vous confirme que vous êtes plus à l'aise dans votre froc...)

Boîte de 72 comprimés Benetransit d'Ortis, 7,20€ en parapharmacies.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Dukan ou WW

Repost 0
Commenter cet article

chamallow 15/03/2012 21:42


Ah ben moi si j'ai ce problème alors merci pour le tuyau mais pb y a pas de para chez moi, y a qques années elles poussaient commes des champignons mais aujourd'hui elles ont toutes fermés,
mystère !!!!! pour l'instant je suis un traitement que m'a filé mon doc alors j'essayerais de le trouver qd j'aurais fini !


Sinon bravo pour ta perte de poids, moi j'avais essayé la chrononutrition c pareil faut avaler bcp de protéines style 200 à 250g le midi j'ai pas réussi trop dur ça me régale pas alrs chapeau
!!!!

MamselleCat 15/03/2012 21:05


Ah bravo!!!!!!!!!!!C'est énorme 2.5kg. Et bravo pour le vélo. :)


J'ai pas de pbs particuliers pour le transit mais je prends note. On ne sait jamais, je pourrais en avoir besoin un jour.


Des bsious