Une figue dans sa salle de bains...

Publié le 30 Mai 2012

Il y a quelques semaines, j'ai commandé des produits Korres sur Vente-Privée et bien depuis, j'en ai testé quelques-uns et je suis tombée sous le charme de cette marque nature.

Korres est une entreprise grecque fondée en 1996 par Georges Korres un pharmacien-homéopathe, elle propose une gamme trés large de soins pour le visage et le corps ainsi que du maquillage, des produits capillaires...

Sans être bio, Korres essaye d'être le plus nature possible avec une démarche de transparence sur les ingrédients des produits.

formula-profil

Le produit dont je vais vous parler dans cet article est le gel douche hydratant Figue Korres : l'essayer , c'est l'adopter.

korrs.jpg

Le packaging est simple et pratique, le flacon est marron transparent avec des écritures grecques, de jolies figues apparaissent aussi sur le gel douche et cela nous met direct dans le bain si on peut dire...

C'est un parfum gourmand "de figues fraîches coupées", peut-être un peu trop sucré à mon goût mais les naseaux du velu du torse et du petit chevelu sont ravis.

L'odeur ne tient pas sur la peau après le séchage mais par contre, elle embaume toute la maison.

La texture gel de couleur beige ressemblant à du jus d'aloé véra est fondante, elle devient une belle mousse onctueuse, il faut donc peu de produit pour se doucher.  Le gel douche est trés facile à rincer.

L'hydratation et la fraîcheur sont au rendez-vous grâce à la protéine de blé et à l'aloès actif.

Toute la famille est emballée par ce gel douche hydratant à la Figue Korres car il combine doouceur, odeur et fraîcheur. Je teste actuellement d'autres produits Korres, les textures et les odeurs sont tellement naturels qu'on a envie de les manger.

Gel douche hydratant à la Figue Korres, flacon de 250ml, 10,90€, disponible ici.

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article