Une haleine fraîche...

Publié le 28 Janvier 2013

Il y a peu de temps, je vous parlais du dentifrice de l'année, le génialissime Oral B et bien pour être encore plus au top niveau hygiène dentaire, j'ai aussi trouvé le bain de bouche de l'année...

meridol.jpg

Toute la famille Culotte à Pois se sert tous les jours du bain de bouche Méridol Halitosis et vous voyez par vous-même que je ne vous la fais pas à l'envers vu que j'ai 4 bouteilles en réserve.

Alors on va commencer par le commencement c'est à dire "qu'est-ce que l'halitose???" et bien c'est tout simplement le fait de refouler du bec à cause des bactéries qui se développent en particulier sur la langue.

Du coup, le bain de bouche Méridol Halitosis est top pour combattre les causes de la mauvaise haleine et maintenir l'équilibre naturel de la flore buccale.

Le bain de bouche Méridol Halitosis  est un produit issu de la recherche médical, sans alcool, il est de couleur bleue et a un goût menthe glaciale. Il apporte une sensation durable de bouche propre et fraîche qui vous permet de patienter avant votre premier chewing-gum de la journée.

Attention pour une famille, ça part vite surtout avec un petit chevelu qui se remplit des bouchons de folie.

Bain de bouche Méridol Halitosis, 400ml, 5,49€ sur JeVaisMieuxMerci.com

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article