Until August for my Birthday...

Publié le 9 Juin 2011

Et oui, ma Culotte à Pois est carrément bilingue...et aussi very happy, car mon velu du torse d'amour va m'offrir le sac de mes rêves.

 

J'ai trop hâte que l'horloge tourne et que les aiguilles s'arrêtent enfin sur la fin août pour commander The Bag of my Dreams...

 

Ces sacs ont un prix très raisonnable pour la qualité du cuir, plusieurs poches interieur et doublure imprimée.

 

J'ai mon sac en plastoc H&M depuis presque deux années alors il est temps de se faire un joli plaisir (c'est surtout mon velu du torse qui va se démunir d'une belle petite somme...).

 

Je vous laisse découvrir ces merveilles de la marque Until July, ce sont les modèles "Tu penses à quoi ?" (et oui c'est pour ça le titre...pffffffffff).

 

D'ailleurs, j'ai besoin de votre avis car j'hésite entre la couleur moka ou la couleur camel, vous préférez lequel??untiljuly-byglam1

 

TU PEN~1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par garance

Publié dans #tendance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est clair le camel!!! L'autre il est vilain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toutes pour votre avis, je crois que je vais ma rabattre sur le Camel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Moi le camel sans hésiter le marronfait vieille dame lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je dirais canel sans hésiter.<br /> <br /> <br /> Mon dieu, il est juste magnifique, ce n'est pas bien de tenter les gens comme cela lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sans hésiter, la camel !! superbe sac !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie sac ! le camel, sans hésiter, je n'aime pas du tout le moka. après chacun ses goûts hein hihi ! tu nous tiens au courant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre