Va faire la faisselle...

Publié le 11 Mars 2012

 

faisselle_0.jpg

J'adore la faisselle et d'habitude j'achète la célébre Rians mais là, au détour du rayon yaourt, mon regard fût attiré par cette petite boîte rigolote.

Je connais depuis quelques années la marque Les 2 Vaches, elle propose des yaourts au myrtilles et des petits suisses aux fruits extras, le prix l'est un peu moins mais cela vaut vraiment le coup car la qualité du produit est là.

"Depuis sa création, la marque Les 2 Vaches s’engage localement. Elle s’implique auprès des producteurs avec qui elle travaille pour promouvoir et valoriser les savoir-faire régionaux. La faisselle tire son nom du récipient dans lequel elle s’égoutte ! La Faisselle Bio est une véritable gourmandise. Légèreté, fraîcheur, bon goût de lait, le vrai caractère de la faisselle arrive dans les rayons juste pour le printemps ! À adopter sans tarder lors de prochains desserts, petits déjeuners et apéritifs champêtres !"

photo-3.jpg

J'ai vraiment apprécié cette nouveauté : un emballage ludique, un goût légérement acide, une belle onctuosité et seulement 4,5% de matière grasse. A racheter de temps en temps pour un max de plaisir gustatif.

Pack de 4 Faisselles Nature Les 2 Vaches, 2,71€ au Monoprix.

 

N'oubliez pas le concours pour remporter un fond de teint Dream Nude Mousse Maybelline, participer avant demain minuit...et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires quand vous aimez les articles, merci à tous.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

le velu du torse 13/03/2012 20:31


Une vrai réussite, bonne pioche ma cherie...

MamselleCat 12/03/2012 13:34


J'adore cette marque :) Leur yaourt à la vanille est dément.


Je n'ai jamais goûter de la faisselle Va falloir que je teste :)


Des bisous

Ma Culotte à Pois 12/03/2012 15:09



Je pense que c'est nouveau...ils ont commercialisés aussi du beurre et de la crème fraîche mais pas encore tester, régime oblige. des bises