Vaï que Vaï...

Publié le 12 Août 2011

J'avais déjà trouvé la boisson du siècle il y a un petit moment mais alors là, j'ai trouvé la boisson de l'été...

 vai-vai.JPG

C'est Vaï Vaï qui sort pour cet été deux nouvelles versions : Eau de Coco + Ananas et Eau de Coco + Mangue.

Bon moi, je n'ai pas trouvé (et j'ai pas cherché non plus car avant cet article, je ne savais pas que cette version existait) Eau de Coco + Mangue mais j'ai bien acheté en plusieurs exemplaires Vaï Vaï Eau de Coco + Ananas.

Première bouteille achetée au Daily Monop et j'ai voulu direct en redéguster une...j'ai pas fait mais j'en ai racheté 3 autres.

C'est une boisson très désaltérante à base d'eau de coco filtrée et pasteurisée (ça c'est bof...) et d'une touche de jus d'ananas concentré (encore bof...).

 

Alors moi j'ai adoré le packaging de la famille, ce que la marque Vaï Vaï nous vend c'est à dire du rêve, du voyage, dun maillot de bain ... mais ce qui me gêne, c'est de mettre du jus d'ananas c oncentré, c'est vraiment bof pour une marque qui se dit être 100% Nature.

Hormis cet aspect un peu "mytho", je suis amoureuse de cette boisson qui est censée diminuer la cellulite aqueuse (je ne sais pas si ça marche si on la boit accompagnée d'une moitié de pizza...).

A savourer de temps en temps vu le prix...

Les briques de 33cl Vaï Vaï, 2,40€ disponibles chez Cojean, Daily Monop, Eau de Fruit et partout ailleurs.

 

Spéciale dédicace à Rihanna qui boit l'eau de coco dans son dernier clip... je vous laisse découvrir en entier cette horrible histoire alors qu'on se trémousse dessus.

Rédigé par garance

Publié dans #cuisine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

olivia 22/08/2011 14:38



Bonjour! Je travaille chez Vaï Vaï et je suis ravie que vous adoriez notre eau de coco! Pour info: Vaï Vaï mangue arrive bientôt mais il n'a pas encore été mis dans les rayons c'est donc normal
que vous ne le trouviez pas!



garance 30/08/2011 11:00



Chère Olivia, merci pour votre message.