X.B Sex on the Beach...

Publié le 3 Janvier 2013

Non je ne vous fait pas un article sur mes fantasmes mais sur une nouvelle boisson sortie il y a quelques mois.

xb.jpg

J'ai eu la chance de goûter une gorgée vu que je suis en cloque et que les femmes enceintes doivent forcément avoir une vie de jeune mormone pendant 9 mois c'est à dire sans alcool et sans clopes...du coup, c'est avec mes cop's que j'ai fait le fameux test.

Le cocktail Sex On the Beach est mondialement connu et très populaire surtout chez les demoiselles. La première version de ce cocktail a vu le jour aux Etats-Unis, en Floride exactement, son nom symbolysant l'envie de s'amuser et de faire la fête à la plage.

Avec X.B nous avons enfin une recette unique : fruits mixés (orange, canneberge, pêche et raisin) associés à une subtile vodka triplement distillée et oui, on a dit c'est pour s'amuser, pas pour regarder un épisode de Maigret le mardi à 15h.

La présentation envoyée par X.B est en canette, c'est top car c'est toujours au frais, pratique à emmener dans son sac pour faire la fête le jeudi soir ou d'autres soirs d'ailleurs mais moi, c'est mon rendez-vous hebdomadaire pour cancanner avec les copines...

Une belle contenance 25cl, la canette est jolie avec ses couleurs USA trés années 50 et son nom est plus que féminin. Il existe deux bouteilles au design trés élégant en version 75cl ou 1,75l.

Le goût est trés bon, pas trop fort mais assez pour être pompette rapidement (n'oublions pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération), la saveur pêche est la plus dominante, c'est le fruit qui ressort le plus.

Alors pour une soirée girly, n'oubliez pas de faire le plein de Sex on the Beach de X.B, en vente ici

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #tendance

Repost 0
Commenter cet article

Mlle Toutouille 03/01/2013 22:54


Ca me donne envie de gouter (et je veux connaitre tes fantasmes :D )