Claquée que je suis...

Publié le 6 Janvier 2011

Ohlalalalalalalala, je suis crevée...

Y a des jours comme ça...on est lessivé !!!

 

Je pense que c'est le retour à la dure réalité après une reprise de taf, une semaine de froid, une orgie de nourriture et un manque de sommeil important...je ne suis que l'ombre de moi-même.

Je n'ai même plus de force pour manger ma galette des Rois, c'est pour vous dire que je suis au bord de la crevaison...

 

Je ne me coucherai pas avant de vous avoir fait partager ses deux petites infos.

 

Vente VIP dans les boutiques Bérénice avec cette invitation  à imprimer.

 

ventesvip.jpg

 

Vente de bijoux N2 sur Private Outlet, jusqu'à -70% sur cette marque de bijoux fantaisie.

195579-1-280.jpg

Je vous dis donc à demain pour de nouvelles aventures car je vais hiberner sous ma couette...good night.

 

Signé la Marmotte Dormeuse.

 

marmotte

Rédigé par garance

Publié dans #bon plan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hé bien, dors bien!! Je compatis totalement à ce manque de sommeil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci c'est reparti pour un tour avec de l'énergie à revendre...<br /> <br /> <br /> <br />