Concours Main de Velours...

Publié le 20 Juin 2011

Je suis inscrite sur trnd France, c'est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation.

C'est vous qui choisissez les projets auxquels vous souhaitez participer.

Pour vous inscrire, c'est par ici, cela ne prend que quelques minutes.

 

J'ai donc été selectionnée pour essayer les produits corps Pure&Natural de Nivéa.

J'utilise, en ce moment, le lait nourrissant pour le corps Pure&Natural de Nivéa aux Huiles d'Argan Bio et de Jojoba Bio.

C'est un lait sans paraben, sans silicone, sans colorant et sans huile minérale.

C'est un hydratant pour peaux très sèches et sensibles.

nivea-corps.JPG

 

Alors moi, je n'ai pas adhéré, je le finis car je ne gâche plus rien depuis la nouvelle année mais je ne rachéterai pas car l'odeur est trop forte genre pschitt pour les toilettes et le lait a dû mal à pénétrer.

Une couche moite et poisseuse reste dans les plis de la peau, c'est assez bizarre quand on s'habille, ça colle aux vêtements.

Mais par contre, avec lui, fini la peau sèche, il soulage vraiment les parties "grattantes".

Le confort de la peau (une fois les couches moites absorbées par le corps) est au rendez-vous jusqu'en fin de journée.

Bah oui, on ne peut pas avoir que des défauts et puis c'est son boulot de soulager les peaux sèches et sensibles. nivea-mains.JPG

 

Alors pour vous faire aussi votre idée sur un produit de la gamme Pure&Natural de Nivéa, je vous invite à laisser un commentaire avant samedi minuit (ou plutôt samedi 23h59...)  en répondant à la question  suivante :

 

" Quelle est l'huile BIO commune à tous les produits Nivéa de la gamme Pure&Natural ? "

 

Je procéderai à un tirage au sort parmi les bonnes réponses, sous le regard de Maître Velu du Torse accompagné de son suppléant Petit Chevelu qui Fait Chier et ainsi vous faire gagner la Crème pour Les Mains Pure&Natural de Nivéa à l'Huile d'Argan Bio.

 

C'est fastoche quand même, la réponse est dans l'article, je suis bien trop cool avec vous...

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> L'huile bio commune à tous les produits Nivéa de la gamme Pure&Natural est l'huile d'argan bio.<br /> <br /> <br /> Merci de penser à nous & de nous permettre de tester cette crème :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huiles d'Argan Bio et Jojoba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Argan<br /> <br /> <br />
Répondre