Hugo, je suis ta mère...

Publié le 10 Janvier 2012

Pour changer un peu de l'éternelle phrase du sombre Dark Vador "Luc, je suis ton père...", même si je suis tout aussi sombre que le fameux Dark.

Mon petit chevelu relou fête son anniversaire prochainement et même s'il se plaint d'avoir un dragon de maman "at home" et bien, elle va se décarcasser pour lui faire un beau birthday...

Vu qu'il adore Star Wars et se tartine les volets complets pendant les allers-retours vacances, j'ai décidé de lui faire une table genre espace, vaisseau, Yoda et compagnie.

J'avais une idée trés précise de la forme du gâteau principale et en tapant sur Google, j'ai trouvé un blog magique Rose&Cook où j'ai piqué pas mal de choses tellement c'est trop beau.

La table d'anniversaire sera décorée d'une nappe en papier alu avec des assiettes or pour rappeler les couleurs de R2-D2 et Z-6PO, le gâteau principal sera en forme de Dark Vador et au chocolat noir bien sûr...

51GFu5EdG-L__SS400_.jpg

 Moule Dark Vador, 9,99€ sur Amazon

Je vais aussi faire de nombreux petits sablés, macarons et cookies en forme de fusées, de personnages, d'étoiles et de nuages.

starwars1.jpg

4 Moules à Biscuits Star Wars, environ 30$ sur Ebay

22964-v.jpg7€ les 3 emporte-pièces fusées sur Le Pingouin dans l'Espace

gateaux-nuage1.jpg

Petite idée de beignets en forme de nuage...

 

Pour les cadeaux, on restera dans le thème avec des vêtements, des objets mais aussi des petits sous pour qu'il réalise le voyage de sa "life" = New-York...(oui c'est prévu pour 2013-2014 donc on a le temps)

5402664812_1_1_3.jpgSweat Star Wars Zara, 19,95€

5402660800 1 1 3

 T-Shirt Manches Longues Dark Vador Zara, 12,95€

po_affiche_r2d2.jpg

 Affiche R2-D2 Bird On The Wire, 12€

 

Avec tous ses préparatifs, espérons que la force soit en moi...je suis déjà éteinte rien que d'y penser. Mais pourquoi il n'est pas fan de Mickey...oui, je sais, c'est parce qu'il va déjà avoir 11 ans!!!

 

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Moi Moi Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article