Mao tu as tout faux...

Publié le 6 Janvier 2013

J'ai été attiré par cette canette fashion dans le rayon boissons fraîches Carrefour.

mao.jpg

Cette gamme de nectars provient de Thailande réputée pour la qualité de ses jus.

Et bien là pour moi, c'est un flop, je n'ai pas retrouvé le goût du pomelo et en plus, c'est à base de jus de pomelo concentré donc pour le côté naturel, on repassera.

J'ai eu l'impression de boire du jus d'aloé véra avec des morceaux bizarres.

Moi, je dis beurk et beurk mais ce n'est que mon avis...

Nectar de fruits Mao, existe en 6 parfums, environ 2€ la canette de 25cl.

N'oubliez pas le concours Kusmi Tea...


Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est le genre de boisson qui me donne rarement envie. Du coup, celle ci me tente encore moins xD<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> je ne vois pas ton texte car surligné en blanc ! ça vient de moi ou c'est une petite erreur ?<br /> <br /> <br /> Sinon, je crois que je me serais faite avoir par la belle cannette design, moi !<br />
Répondre