Mon Sauveur de Peton Bicolore...

Publié le 31 Mai 2011

Punaise, j'ai cramé ce week-end (enfin sutout des pieds...) et depuis hier, il caille grave...

Enfin tant mieux que le soleil se soit un peu caché car là, mes pieds ou plutôt la moitié de mes pieds ont eu la fièvre.

Et oui, c'est le miracle de ma fameuse tong Zara : rougir d'une moitié façon Sébastien, le crabe de la Petite Sirène.

peton.JPGLa honte du samedi soir et surtout la douleur du dimanche matin.

Ni une, ni deux, direction la malette magique d'où je sors la crème isolante et réparatrice Bariéderm d'Uriage.

Pour moi, elle est bien mieux que la Biafine car elle fait tout (genre Cétavlon mais en mieux).

C'est ma pharmacienne qui me l'avait conseillé quand j'avais eu des crevasses au niveau des mains à cause du froid et de l'eau.
Je l'étale en couches épaisses sur ma peau et hop, c'est avalé et réparé.

 Maman

 

 Crème Isolante et Réparatrice Bariéderm, Mains, Visage et Corps d'Uriage.

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article