Concours My Little Flirt Box...

Publié le 15 Février 2012

***** Concours Terminé *****

 

C'est Amelille (commentaire 22) qui a remporté My Little Flirt Box, bravo à elle et merci à toutes d'avoir participé.

Un autre concours vous attend très prochainement...

True Random Number Generator

  22

 

Samedi matin, dans ma boîte aux lettres se trouvait My Little Box, celle que j'attendais depuis des jours et des jours...

e.jpg

a.jpg

Toujours aussi bien emballée et présentée. Vu que c'est le mois de la Saint Valentin et bien, c'est la "My Little Flirt Box".

J'imagine déjà des jeux érotiques, des culottes, des plumes, des poudres pour le corps, des bougies de massage des parfums voluptueux...

b.jpg

Oulalala, il y a beaucoup de petits goodies : une recette coquine de pâte à tartiner, une carte de scénarios de rencards (bien pratique pour faire le point avant le bon moment), un carnet des exs pour lister les anciens, des petits bons de flirt à donner à son velu du torse et le fameux little NoteBook.

c.jpg

J'ai été bien moins séduite que pour la "My Little Box Détox" du mois de janvier, je m'attendais à plus de produits rigolos et amoureux mais aussi à plus de produits full size...

 

J'avoue qu'on devient peut-être un peu trop exigeante avec ces "boîtes" mais si c'est pour avoir des miniatures, je ne vois pas l'intérêt de les payer car normalement les marques doivent nous les faire découvrir gracieusement mais bon , je vous fais le point sur les produits.

 

- un rouge à lèvres full size Rouge Caresse L'Oréal couleur 301 Dating Coral, j'aime pas du tout cette nuance orangée et en plus je mets très peu de rouge aux lèvres donc il sera bientôt à gagner. 

 

- le dernier sérum Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent dont tout le monde parle, je suis contente car je ne l'ai pas eu dans la JolieBox de février donc 15ml, c'est déjà une belle contenance pour tester.

 

- le tube de 30ml de shampooing quotidien Lait Nacré Carita, même si j'apprécie cette marque, le tube fait vraiment échantillon.

 

- pareil pour le tube de 30ml de Crème de Cachemire pour le corps Carita.

 

- un mascara noir de 3ml Smoky Lash de Make Up or Ever, j'aime bien car c'est rare d'avoir des mascaras à essayer, par contre, le fait qu'il soit notifié sur celui-ci "ne peut être vendu séparément", ça c'est vraiment moyen pour un box que l'on paie.

 

- une petite bougie parfumée relaxante aux 3 huiles essentielles L'Occitane, elle est très parfumée et elle dure à peu près 5 heures car pour moi, elle a déjà été utilisée, ce n'est pas un produit que je rachéterai.

 

suite3

 

Voici donc ma petite description de My Little Flirt Box, même si je suis restée un peu sur ma faim avec celle-ci, j'ai hâte de recevoir la prochaine My Little New-York Box du mois de mars pour se la jouer américaine...

Et vous, vous en pensez quoi de cette box ou des autres d'ailleurs????

 

Si vous en pensez du bien, c'est le moment participer à ce concours et ainsi, vous ne pourrez en dire que du positif vu qu'elle vous est offerte gracieusement par Ma Culotte à Pois, j'en ai commandé une en supplément rien que pour vous, mes petites lectrices chouchous.

 

Pour remporter cette My Little Flirt Box, il vous faut poster un commentaire sur cet article avant dimanche 19 février minuit ou plutôt 23h59 en répondant à cette question :

 

"Quel produit vous fait le plus envie dans cette Little Box des Namoureux ???"

 

Bonne chance à toutes.

Je vous prépare de nombreux concours grâce aux produits des "petites boîtes" alors suivez bien, tous les  jours, Ma Culotte à Pois...

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, je participe au concours<br /> <br /> <br /> j'adore cette box avec son coté trés personnele et ses nombreux goodies...<br /> <br /> <br /> j'aodre le RAL ...<br /> <br /> <br /> merci pour el concours<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir mon produit preferée est<br /> <br /> <br /> - un rouge à lèvres full size Rouge Caresse L'Oréal couleur 301   voila et merci<br /> !!!<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci de nous gâter encore une fois d'admirable manière...pour ma part j'adore les box !!! c'est vrai que c'est un peu l'invasion de partout dans tous les domaines, on ne sait pas quoi choisir ^^<br /> !!  je craque d'envie pour tout mais surtout pour le dernier sérum Forever Youth Liberator d'Yves Saint<br /> Laurent !!!!!! mercii encore et belle fin de soirée bizzz<br /> <br /> <br /> bonne semaine aussi ^^<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce concours!!!tu te mets vraiment en quatre pour nous gater...Alors moi j'adore les sérums donc c'est ce qui me tente le plus mais aussi et surtout découvrir le principe de la<br /> box...car peut etre qu'essayer c'est l'adopter:=)) Bonne soirée!!<br />
Répondre
R
<br /> superbe cadeau je participe :)<br />
Répondre