Petit voyage au Maroc...

Publié le 16 Juillet 2012

Ce n'est pas un voyage comme les autres que je m'offre deux fois par jour et oui, c'est sous la douche que je pars au Maroc...

hammam.jpg

J'ai craqué sur ces deux gels douche de la gamme Hammam Ushuaïa : un revigorant pour le matin et un doudou pour le soir.

Le Lait de Douche Détoxifiant Hammam Ushuaïa au thé vert et à la feuille de menthe est vraiment mon chouchou, il a une odeur à tomber, j'adore cette nuance de menthe toute dynamique, ça me donne la patate. C'est un lait de douche au PH neutre, tout blanc comme le flacon qui mousse correctement. Dommage que l'odeur ne tienne pas sur la peau et pour l'effet détoxifiant, on reviendra, j'attendais plus de fraîcheur mais l'odeur fait tout oublier.

La Crème de Douche Anti-Dessèchement Hammam Ushuaïa au savon d'alep et au miel d'acacia est une vraie caresse nourrissante, parfaite pour le soir. Une odeur de miel toute réconfortante, la texture est crèmeuse de couleur caramel blond, la mousse est fondante et crèmeuse hummmm, elle laisse la peau toute douce et parfumée.

Du coup, j'ai envie d'essayer toute la gamme Hammam Ushuaïa tellement je suis conquise par l'odeur des deux ci-dessus et pourtant je n'ai jamais trouvé les produits Ushuaïa tentants , comme quoi, on peut changer d'avis...

ush01.jpg

Gamme Hammam Ushuaïa, environ 2,20€ en GMS

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hahaha ! C'est rigolo. C'est la formule économique. Pour le Maroc en vrai c'est par avion ou en Ferry. De Marrakech quand on cherche à se raffraichir et un peu d'air marin le mieux c'est<br /> Essaouira. Pour y aller il y a le bus, le pouce mais aussi on peut partager (ou pas) un taxi. En réservant un taxi d'Essaouira, le chauffeur un suiri pourra répondre à vos questions et vous<br /> déposer au plus près de votre destination. N'hésitez pas à visiter essaouirataxi.com pour tout vos transferts de et vers Essaouira, de Marrakech, Agadir, et toutes destinations au Maroc<br />
Répondre