Quel talent...

Publié le 21 Avril 2012

Ce soir, je matte The Voice vu que mon mec regarde le foot sur Canal et au mileu de ma dégustation de makis, je tombe sur une petite nénette de 18 ans qui te reprend la Foule d'Edith Piaf genre c'est sa chanson à elle...

Un truc de dingue, elle se nomme Al-Hy et à mon avis, elle va aller très loin.

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chez moi c pareil foot pour monsieur, The Voice pour madame !<br /> <br /> <br /> Eh ben moi j'ai pas aimé cette version de la foule et je trouvais qu'Al-Hy n'avait pas l'air à l'aise...ja l'a préférais au piano !<br /> <br /> <br /> c qui toi ton ou ta chouchou moi c Atef et Jonhy Maalouf. Bon dimanche !<br />
Répondre