Tofs de tifs

Publié le 10 Mai 2011

J'ai repris une expression de ma cop's Macintosh pour vous faire découvrir ma couleur...la coupe n'a pas changé donc pas besoin de montrer ma trogne flétrie.

 

Alors voici mes tofs de tifs, c'est un peu une exclusivité du web rien que pour vous :

 

tifs2.JPG

tifs1

 

J'adore ce mélange de mon ancienne couleur blonde et de mèches couleur "blond foncé doré" qui rappellent la nuance de mes racines.

Le rêve enfin...de ne plus avoir une impressionnante démarcation entre ma couleur naturelle et mes mèches "blond platine" et surtout de ne plus retourner chez le coiffeur tous les mois.

 

Je vais aussi vous faire découvrir, un "futur hit" que j'ai entendu ce matin.

Je vous conseille de bien l'écouter en entier car il nous révéle des nuances et des rythmes différents.

A vos écouteurs...c'est le groupe belge Puggy "How, I needed you"

 

Rédigé par garance

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article