Beurkkkkk...

Publié le 13 Mai 2012

Je suis toujours à la recherche du produit minceur exceptionnel, et voici le dernier testé :

photo-5-copie-9.jpg

L'Acqua Drainer Express Gerlinéa est une solution minceur, une formule concentrée qui permet de désinfiltrer l'excés d'eau grâce à la reine des prés et au lamier blanc, éliminer les toxines grâce à la bardane et à la chicorée et brûler les graisses grâce au thé vert et au café vert.

On mélange un bouchon dans une bouteille d'un litre ou plus, à boire tout au long de la journée pendant 10 jours, à renouveler si nécessaire.

Alors là, je dis non, boire un truc aussi horrible, ce n'est pas possible, je n'ai pas pu aller au bout des 10 jours, je me suis arrêtée au bout de 3 jours et encore je n'arrivais pas à terminer ma bouteille

Je ne comprends pas comment Gerlinéa a pu sortir un tel produit sans que personne de cette boîte ne souléve ce souci de goût de ce produit, ils auraient pu rajouter un goût citron, fruits rouges ou pêche.

Il est peut-être efficace mais il est imbuvable avec ce goût âpre de vieux jus de plantes et puis sa couleur marron dans la bouteille, cette mixture n'encourage vraiment pas être bu.

Acqua Drainer Express Gerlinéa, bouteille de 500ml, 6,90€ en grandes surfaces

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #diététique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article