C'est utile, pas futile : c'est Etiaxil...

Publié le 12 Décembre 2010

Je vais vous confier un secret mais chut les filles : je sue des dessous de bras, je ne pue pas (enfin personne ne me l'a encore dit!!!) mais alors ça dégouline des dessous de bras comme si j'avais passé 40 jours à Koh-Lanta mais en seulement 24 heures.

 

Mais maintenant que j'ai découvert Etiaxil (ou plutôt que ma cop's Pat m'en a parlé), je suis prête à passer le casting de Koh-Lanta, je ne pue plus des mygales (poils sous les bras) et en plus,  je vais maigrir à manger qu'un coquillage de riz par jour = le rêve !!!!

 

Etiaxil est donc mon nouveau traitement déodorant : c'est phénoménal.

 

IMG_0050.JPG

 

Depuis que j'ai mon impant dans le bras (j'ai un Implanon dans le gigot gauche), je sue à outrance, c'est un truc de dingue...mais ça me mets mal à l'aise, vous ne pouvez pas savoir.

 

Ma copine m'en avait parlé quand je n'avais pas encore l'implant et du coup, je me suis relancée dans l'aventure Etiaxil.

 

Le petit obus blanc sur la photo est un détranspirant sudo-régulateur bille pour peaux sensibles. C'est un traitement sur 2-3 soirs et vous devez absolument suivre la régle des 3 S :

- le Soir : car ça pue, attention c'est pas le moment de le faire quand vous avez un nouveau chéri sinon c'est la fuite,

- sur peau Saine : bah oui, il vaut mieux être propre pour le mettre,

- sur peau Séche sinon ça craint du boudin..ça n'agit pas !!!

 

Je vous promets que c'est un truc de fou = fini les aiselles humides, la honte de mettre des hauts moulants, la peur d'avoir des aurèoles sous les bras pour seulement 8,20€ en parapharmacie.

Ce petit machin est un tueur à gages de la sudation malgré qu'il irrite les dessous de bras mais bon, on a rien sans rien.

Surtout bien lire le mode d'emploi et ne pas glisser dans le sac à main ou trousse de toilette car il se renverse dans le bouchon.

 

Le second avec bouchon bleu est déodorant anti-transpirant quotidien en stick pour les aiselles.

Il est vraiment moins bien que son pote l'obus blanc mais il est quand même pas mal car il est efficace toute la journée.

Il est quasi au même prix que les autres déos en supermarchés 4.20€.

Il ne pique pas car sans alcool.

 

Ceci dit, j'ai quand même plusieurs reproches à lui faire :

- il ne glisse pas sur la peau, il est sec...d'ailleurs la première fois que je l'ai utilisé, j'ai cru qu'il fallait le mouiller comme pour la pierre d'alun (= produit à découvrir car jamais utilisée)

- il laisse des traces blanches sur l'intérieur des hauts noirs

- l'odeur est un peu trop masculine

 

Je vous les conseille vivement car ils ne sont pas très onéreux pour leur efficacité.

Ils sont des sauveurs d'aiselles (ça existe aussi pour les pieds donc pas mal pour le torse velu...) mais attention à bien lire la notice.

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> eh ben je dis chapeau d'oser en parler et de lever enfin un tabou et merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut parler de tout quand on est une fille...lol<br /> <br /> <br /> très bonne fêtes Zolie<br /> <br /> <br /> <br />