Comment elles claquent les yeux...

Publié le 19 Février 2014

nike

Les voilà, elles sont arrivées...mes "news" baskets : les Nike Lunarglide + 5

Je vous passe les détails qui font que tu cours bien plus vite avec, que les pédales de ton vélo tournent à une vitesse hors norme ou que ton pied se détend corretement lors d'une montée de 15 marches, ce qui m'a attiré dans ces shoes : c'est qu'elles soient fluos, je sais pas, je trouve ça trop fashion : c'est sûrement mon "swag banlieue nord, RER B arrêt Sevran-Beaudottes" qui ressort...

Peut-être qu'avoir des belles baskets, cela rend mince alors j'essaye, on verra bien enfin je me suis aussi dit ça pour les leggings et au final, il y a que les grosses qui savent pas quoi enfiler qui en portent!!

Et puis je sais que Dukan sans sport c'est un burger sans fromage, c'est indispensable...

 

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop jolies ces basket :) <br />
Répondre