Un coach à domicile : ça vous dit...

Publié le 19 Décembre 2010

C'est nouveau, c'est intéressant et c'est gratuit, du moins pour 6 jours...car après, c'est 49€ les 61 jours.

Vous avez donc 6 jours pour prendre le maximum d'infos et si cela vous convient après les 6 jours, peut-être prendre le programme payant.

Le site MyOptimum permet d'avoir un coach sur son ordi à la maison ou au bureau et propose ainsi de vous suivre dans les 7 activités ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous donne quasi l'info en même temps que je l'ai lu sur Elle et je viens à l'instant de m'inscrire en 2 temps, 3 mouvements.

 

Dés que vous avez créé votre compte, on vous invite à choisir un programme à suivre pendant ces 6 jours :

 

 ...Profitez des bons plans et conseils bien-être de notre équipe de coachs sur votre espace NEWS.
...Calculez votre Quotient Bien-Etre (QBE) dans votre espace MON QUOTIENT BIEN-ETRE et actualisez votre QBE quand vous le souhaitez.
...Pratiquez chaque jour dans MON PROGRAMME 1 activité parmi les 7 activités du bien-être.

 

PnewsJPG.jpg

 

Il vous donne des choses à faire chaque jour dans les 7 activités.

J'ai donc des vidéos d'exercice à faire, des recettes...c'est vraiment très bien fait.

Je vous tiens au courant au bout de 6 jours...

Rédigé par garance

Publié dans #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette information car justement je cherchais à me renseigner sur un bon coach à domicile à Paris avec des tarifs abordables.<br /> <br /> Merci
Répondre