Concours Aromatic Blends de Kiehl's...

Publié le 2 Septembre 2012

***** CONCOURS TERMINE *****

Bravo à Bubble qui a remporté ce magnifique lot.

Avant de partir en vacances, Ludovic et Carla m'ont envoyé un très joli paquet pour tester la nouvelle gamme Kiehl's, j'ai donc décidé de vous faire remporter cette exclusivité, le lancement de cette gamme Aromatic Blends est prévue courant septembre 2012.

kiehls-logo.jpg

Khiel's propose un voyage sensoriel autour du monde grâce à sa nouvelle gamme parfumée. Avec deux senteurs par parfum, Aromatic Blends entraîne à la découverte des origines des ingrédients utilisés : des paysages secs de Provence, à une oasis dans le désert marocain ou la luxuriante jungle ougandaise en passant par les jardins japonais.

Chaque senteur de la gamme Aromatic Blends Kiehl's (déclinée en parfum, gel douche et lait corporel) a été formulée avec un minimum d'ingrédients, des méthodes d'approvisionnement durable, des ingrédients naturels de première qualité et des formulations élaborées à partir des toutes dernières avancées technologiques.

Parfum : un parfum pur et sensuel élaboré à partir de deux ingrédients clés de qualité pour des accords simples, clairs mais sophistiqués, 62€.

Lait Corporel Adoucissant : inspiré des propriétés ultra-hydratantes de la célèbre Crème de corps de Kiehl's, ce lait corporel adoucissant hydrate et nourrit la peau pendant 24h, 26€.

Gel Douche Adoucissant : nourrissant et moussant, le gel douche nettoie et prend soin de la peau qui reste douce et hydratée, 24€.

Il existe 4 senteurs Aromatic Blends Kiehl's : Feuille de Figuier & Sauge, Vanille & Bois de Cèdre, Fleur d'Oranger & Litchi, Fleur de Nashi & Pamplemousse.

photo-9.jpg

Pour ce concours, je vous propose de remporter la senteur provençale c'est à dire Fig Leaf & Sage Aromatic Blends Kiehl's, un savant mélange de feuille de figuier et de sauge.

L'odeur correspond à un vent de fraîcheur qui embaume la nature verte de Provence, c'est une belle réussite olfactive.

Pour remporter la gamme Fig Leaf & Sage Aromatic Blends de Kiehl's, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article en répondant tout simplement à cette question avant le dimanche 9 Septembre 2012 minuit.

"Qu'est-ce qui vous plaît dans cette gamme Fig Leaf & Sage Aromatic Blends de Kiehl's ???"

C'est un trés beau cadeau proposé car la gamme complète Aromatic Blends composé d'un parfum, d'un gel douche et d'un lait corporel est à 112€.

Tous les produits sont disponibles sur www.kiehls.fr

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> whaouh !! je suis trop contente !! ca doit etre génial !<br /> <br /> <br /> je t'envoie mes coordonnées de suite !<br /> <br /> <br /> merci !!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Etant toute jeune maman - depuis le 20 août :-) j'ai tout simplement envie d'essayer de nouveaux produits et de laisser de côté tous les produits anti-vergetures et autres... !<br /> <br /> <br /> Et aussi de prolonger l'été avec des senteurs de ce type :-)<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes !<br />
Répondre
B
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette commenaitre :)<br /> <br /> <br /> ce qui me plaît dans cette gamme ce sont les parfums proche de la nature :) Il y en a marre des parfums barbapapa et autres parfums chimique.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup leur packaging sans chichi, un peu à l'ancienne ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Je suis italienne mais j'espere pouvoir participer quand meme à ce concours!!! J'aime beaucoup le parfum de figue de cette gamme!! je pense que c'est super! :)<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cette gamme est décidément très raffinée! L'accord sauge/figue est une excellente idée car la note sucrée du fruit n'entête pas.Un parfum subtil et féminin...<br />
Répondre