Copacabagras....

Publié le 13 Août 2011

Lush est une de mes marques préférées car conçue à base de produits naturels faits main.

J'adore rentrer dans leurs boutiques (les deux où je vais sur Paris : Rue de Bucci près du Pub Saint Germain ou Rue du Renard près de Beaubourg) et jouer au petit chimiste en essayant leur produit et en baignant mes mains dans d'énormes saladiers d'eau.

La seule chose qui me fait horreur, c'est l'odeur très très forte qui à force agit pour se transformer en un sacré mal de crâne.

C'est donc en consultant leur site (où vous pouvez commander pour celles ou ceux qui habitent dans des coins "paumés") pour trouver des nouveautés à tester lors des vacances que j'ai craqué pour Copacabana (qui n'est d'ailleurs pas une nouveauté).

Ce produit Lush ayant un nom à se damner, une description au top, des critiques positives et faisant parti du top ten : il était obligé qu'il fasse parti de mon panier en osier.

lush-1.JPG

 Ce qu'en dit la marque :

Copacabana est un beurre exfoliant qui rend la peau douce en la soumettant à un puissant traitement à base d’amandes moulues, de riz moulu et de haricots aduki moulus incorporés dans un pavé d’huiles hydratantes. Utilisé sous la douche ou dans le bain sur peau humide, il tonifie une peau ramollie et stimule la circulation à l’aide d’huile essentielle de citron, afin de redonner un peu de vie à votre arrière-train. Mieux encore : Copacabana vous tartine le derrière avec des beurres naturels de karité et de coco, pour vous laisser aussi lisse qu’une piste de ski. Soyez douce, soyez lisse, soyez Copacabanée. 

 

Ce que j'en pense :

Alors là, c'est le bide du mois ou alors je ne sais pas l'utiliser au vu de tous les avis positifs que ce produit déchaînent.

"Le prix est à tomber par terre surtout pour les résultats" : tout est dit dans cette phrase.

Le prix est de 10,25€ les 90g pour un carré de 5 cm de côté qui fond comme du beurre...et du beurre dans une baignoire, c'est un suicide assuré.

J'ai failli me briser la guibole en sortant de la baignoire pour continuer dans le couloir façon "Surya Bonaly" (non, non, il ne colore pas mais je ne connais pas d'autre pro du patinage artistique...) en glissant sur le parquet.

J'ai mis deux jours à récupérer ma baignoire devenue une friteuse "Végétaline" alors imaginez l'état de ma peau, c'est comme si vous aviez mis du Vicks sur tout le corps, vous savez cette pommade qui colle...c'est horrible, déjà je suis grasse de nature mais alors là, c'est le bouquet!!!

Alors c'est sûr, pas besoin de vous hydrater après, vu que vous ressemblez à un bloc de saindoux.

De plus, aucun effet visible sur la cellulite enfin il faut avouer qu'elle est tellement importante, alors est-ce que je peux vraiment voir les résultats.

Pour l'odeur, c'est bizarre, on a l'impression d'avoir un gros bouquet de fleurs des champs, vous savez celles qu'on soupçonnent quelques fois d'avoir croisées la patte d'un chien.

Le seul point positif de ce produit, c'est l'exfoliation car c'est vrai que votre peau est bien débarrassée de ses horribles cellules mortes.

Comme vous l'avez compris, je ne rachéterai pas.

 

Beurre Corporel Copacabana, 10,25€ les 90g (existe aussi en bloc 200g pour 16,95€) dans les boutiques Lush ou sur Lush.fr

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article