Ecureuil en slibard...

Publié le 2 Août 2011

C'est assez rare que je croise des écureuils mais alors en slip, je n'en ai jamais vu...

Mais alors qu'un site propose d'habiller son écureuil, chinchilla, ou lapin avec un slip ou une culotte...je dis mais où va le monde?????

On ne peut pas les laisser tranquillou ces petites bêtes bouffeuses de noisettes.

 

boy

girl

 

C'est quand même trop mignon.

J'avoue avoir vraiment un faible pour la version garçon avec la poche kangourou, mais je vois mal Nounouille (c'est mon truc aux grande oreilles) avec un slip dont le derrière serait tout jaune avec son pisse qui pue et ses cachous collés...beurkkkkkkkkk et je lave à la machine avec mes fringues, la classe à Dallas !!!

Vous êtes jalouses, tout ça parce que ce n'est disponible qu'aux Etats-Unis...

 

Rédigé par garance

Publié dans #tendance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article