Laissez passer Les Piétons...

Publié le 29 Octobre 2011

Ce soir, j'ai été mangé avec mon velu du torse dans un resto que j'ai découvert cet été avec mes copines lors de l'anniversaire de l'une d'elles.

les-pietons.JPG

Les Piétons est un bar à tapas situé dans le Marais donc quartier "gay" donc endroit super sympa et très vivant.

pietons4

Un décor forcément espagnol avec du carrelage bien coloré, des chaises en bois, des images et des objets religieux représentant la Vierge Marie...des tables très serrées alors le mieux, c'est d'y aller entre potes ou avec un "antique" velu du torse car pour l'intimité d'un premier rencart, choisissez un autre endroit.

pietons1Une équipe sympa, souriante, rapide, habillée de T-Shirts colorés et commentés d'un fameux "Fellaçione, Introduçione, Masturbaçione", ne parlant pas espagnol, j'ai du mal à vous le traduire...

pietons3.JPGC'est consistant alors ne vous emballez pas (les photos datent de la toute première fois, la seconde, j'en ai pris beaucoup moins...).

Les tapas froides sont à 4,50€, les tapas chaudes et les planches sont à 5€ et tout est très copieux.

Alors bien sûr, ce n'est pas de la grande cuisine mais bon à 5€, on n'est pas chez Bocuse et puis ce qu'on recherche dans cet endroit c'est une ambiance conviviale et on la trouve vraiment.

L'addition reste raisonnable, 32€ pour un mojito (bien chargé), une sangria, 4 tapas chaudes et une planche, si ça c'est pas correct à Paris dans un quartier branché...

En plus, c'est Happy Hour de 16h à 20h alors par ici le Mojito Gingembre ou le pichet de Sangria.

 

Si vous cherchez un endroit sympa, sans chichis où on mange et on boit bien, pour pas cher, à faire entre potes alors n'hésitez pas et surtout réservez bien car Les Piétons sont très prisés.

 

Les Piétons-Tapas Bar

8 Rue des Lombards

75 004 PARIS

01.48.87.82.87

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Il a l'air super ce resto,en plus des tapas j'en raffole ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est top et pas cher...merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi j'y retournerais bien!! miam miam!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est vraiment une belle découverte...merci<br /> <br /> <br /> <br />