Le Comte de Bouderbala...

Publié le 10 Juillet 2012

Samedi soir, avec mon velu du torse, nous nous sommes rendus main dans la main à l'Alhambra pour la dernière de la saison du Comte de Bouderbala et on n'était pas les seuls vu la queue qu'il y avait.

bouderbala.jpg

L'Alhambra est une salle de spectacles située dans le Xème arrondissement de Paris. C'est une salle de taille moyenne où même au fond, on voit très bien l'artiste, par contre on est un peu serré mais bon, justement ça donne une ambiance encore plus conviviale. Le personnel est super sympa, souriant et patient. Les places sont numérotées donc pas de panique à avoir quand vous voyez la queue gigantesque qui fait toute la rue.

Le Comte de Bouderbala est ancien du Jamel Comedy Club, il est exceptionnellement drôle, cynique, il se moque de tout : religion, politique, racailles, rappeurs et de lui-même.

Nous avons passé presque deux heures d'humour partagé car il fait bien participer son public, je vous laisser regarder un petit teaser du spectacle :

 

Le Comte de Bouderbala revient à partir du mois d'octobre à l'Alhambra et aussi dans pas mal de villes genre Lille, Aix en Provence, Bourg en Bresse.

Totes les dates sont ici alors n'hésitez pas, si vous souhaitez passer une bonne soirée en couple ou entre potes, c'est là où il faut être...

Connaissez vous le Comte de Bouderbala??? Qu'en pensez-vous???

Toujours et encore ici, le concours My Little New-York Box by Ma Culotte à Pois.




Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Spectacles

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

chamallow 11/07/2012 17:15


J' l'avais vu à la TV et bien aimé !