Ma première culotte gainante...

Publié le 24 Février 2012

C'est la première fois que je m'achète une telle chose, faut dire aussi que mon fessier n'a jamais été aussi lourd.

Avant, cet achat aurait été superflu mais maintenant, tout est différent, mon bide ressemble à un pain de hot dog et mes cuisses à un canapé Chesterfield (hommage à ma cellulite), c'était donc le moment d'investir dans la lingerie "cacheuse de gras".

photo-copie-2.jpg

La lingerie camouflante façon fifties devient tellement tendance, qu'elle ne s'adresse plus qu'aux grosses mais à toutes les femmes.

Et pour cause, cette lingerie rend votre corps courbé, sexy, voluptueux et féminin alors adieu les strings, c'est plus du tout à la mode...

Cette culotte taille haute est super confortable, aucunes marques, pas de bourrelets qui dépassent, on reste maintenue sans être boudinée.

culotte.jpg

Bon sur moi, ça rend pas la même que sur la nana bien foutue de la photo mais l'essentiel est là, le confort et la disparition des bouées.

Sur mon magnifique corps, cette culotte remonte jusqu'au soutif donc cela lisse bien le bidon. A savoir aussi que la taille M correspond à un 40-42

Un bon investissement pour se dégonfler artificiellement le ventre et les hanches.

Culotte Sculptante H&M, existe en blanc, noir et tabac, 9,95€

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai les culottes gainantes pour moi ne présentent que des avantages. Elles affinents ma silhouette et réduisent mes bourrelets.<br />
Répondre
B
<br /> Oui le maillot une pièce Sweet Capri chez Huit est canon ! Bodyandco offre 10% de réduction pour toute première commande ;-)<br />
Répondre
B
<br /> La culotte gainante revient en force, on la voit partout ! Pas toujours confortable mais efficace :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> celle-ci est confortable, merci pour ce message...<br /> <br /> <br /> ohlalalala le maillot de bain huit une pièce me fait vraiment de l'oeil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pareil j'ai jamais osé. En dessous d'une jolie petite robe ça doit faire son effet xD<br /> <br /> <br /> Bon week, des bisous<br />
Répondre
T
<br /> J'ai jamais osé mais c'est vrai qu'il est tet' temps de s'y mettre !!!<br />
Répondre