Résultat concours Gencives sensibles...

Publié le 25 Septembre 2011

Et voici le résultat du concours Parodontax...roulement de tambour...et vieille photo de mon écran car je n'arrive pas incorporer ce satané tirage au sort sur mon blog !!!Tirage-Parodontax.JPG

 

C'est donc le commentaire 5 de Corinneb qui a remporté le dentifrice Parodontax ainsi que la brosse à dents Sensodyne.

Bravo à Corinne, merci de m'envoyer ton adresse par mail en message privé.

 

Attention, dans moins de 15 jours, je vous réserve des surprises en folie pour fêter la première année de mon blog.

Des partenaires exceptionnels se sont associés à Ma Culotte à Pois pour vous faire gagner de très très beaux cadeaux...

Alors suivez bien Ma Culotte à Pois, mettez un post-it pour ne pas louper cet événement.

Rédigé par garance

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> super contente merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre