Vent pétillant...

Publié le 15 Juillet 2011

C'est le coup de coeur de mon été...

 

maeseille.JPG

 

Ce qu'il est censé faire :

Eau hydratante aux huiles essentielle d'agrumes, et d'aloes.
Sans coller, l’eau énergisante hydratante apporte en un seul geste, hydratation, fraîcheur et bien-être à votre peau. Laissez-vous envelopper d’un voile ensoleillé aux notes pétillantes.
Les huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote sont reconnues pour leurs propriétés tonifiantes.
L’aloès est réputé pour ses vertus hydratantes.


Ce que j'en pense :

C'est devenu le parfum de mon été : les gens me complimentent sur cette odeur citronnée.

Il est frais, pétillant et tient toute la journée.

Le flacon de couleur verte est très pratique et sa contenance est parfaite pour le glisser dans n'importe quel sac.

Ce parfum ne colle pas et laisse la peau toute parfumée.

Par contre, cette eau n'a aucun pouvoir hydratant comme le précise la marque.

Attention aussi, cette eau contient de l'alcool donc à ne pas mettre au soleil.

 

Eau Energisante Hydratante Le Petit Marseillais, environ 6€ aux supermarchés.

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je connaissais pas ce produit, et j'avoue que rien que pour l'odeur ça me tente :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre