C'est qui les trublions du goût???

Publié le 21 Juin 2012

Il n'y avait qu'eux pour créer cette merveille de goût : c'est bien sûr Michel Et Augustin.

pot-de-yaourt1.jpg

Il y a quelques jours lors de mon passage hebdomadaire au Monoprix, mon oeil a de suite été attiré par ce petit pot turquoise, une couleur flashy qui surprend dans le blanc immaculé du rayon yaourt.

J'avoue que la remise de 50% sur toute la marque Michel Et Augustin m'a aussi fait passer le pas pour cet achat car des yaourts a moitié prix, ça ne se refuse pas, bah oui, mon corps a besoin aussi de se faire du bien...

Au début, j'ai eu peur que le goût soit écoeurant car trop noix de coco avec des copeaux de noix de coco trop présents mais rien de tout ça, car le goût est léger car comme précisé sur le pot , il est juste "au lait de coco" donc pas de morceaux entre les dents.

ouverture.jpg

L'ouverture du pot est trés facile bien qu'il manque une petite languette pour encore plus de praticité mais bon, je cherche le détail. Le pot est trés mignon malgré qu'il ne soit pas super hygiénique, on dirait qu'il y a du lait caillé dessus alors je l'ai passé sous l'eau pour qu'il soit aussi propre que beau.

Fondant.jpg

 

La texture est ferme mais douce et subtile en bouche, le goût de lait de coco arrive en fin de dégustation et laisse une douceur absolue.

C'est frais et c'est trop bon, on en redemande.

Habituée au yaourt 0%, j'avoue que je n'ai pas fini le premier pot vu la texture consitante et plus grasse qu'un yaourt allégé mais je peux vous dire que pour les suivants, j'ai léché le pot.

petits-pots.jpg

Il existe d'autres goûts disponibles mais autant je n'étais pas attirée par les variétés ci-dessus mais là, le petit pot de yaourt au lait de coco Michel Et Augustin devient mon prem's yaourt, même le velu du torse qui déteste la noix de coco, a goûté et a trouvé ça pas mal du tout...

 

Petit Pot de Yaourt au Lait de Coco Michel Et Augustin, 2,28€ les 2 pots au Monoprix.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article