My Little Happy Box...

Publié le 20 Juin 2012

Je la guettais depuis un moment en pensant que mon facteur l'avait tirée pour rendre son épouse heureuse mais rien de tout ça, je l'ai trouvé mardi soir sur la table "dépose clés" : elle m'attendait.

box.jpg

Après la déception JolieBox, j'avais hâte de découvrir les goodies et les produits glissés à l'intérieur de cette toujours aussi belle My Little Happy Box.

confettis.jpg

Festive la Little Box avec tous ses confettis...

happy.jpg

Une jolie carte dessinée aux pastels par Kanako...

sourire.jpg

Des portraits d'acteurs tout sourire, petit clin d'oeil à Johnny qui est revenu sur le marché du célibat...

tampons.jpg

Des petits tampons-encreurs pour décorer nos joyeux courriers...

carambar.jpg

Des carambars caramel pour coller nos dents...

produits

De jolis produits à découvrir...

- ♥ Une Pince à épiler Filosofille : trop mimi en forme de jeune fille bronzée en maillot bustier, je ne pense pas qu'elle soit trés précise mais bien pratique à glisser dans sa trousse de toilette.

- ♥ Un Crayon Eyeliner Star Liner Arcancil : full size, je n'aime pas quand c'est waterproof car je galère à me démaquiller mais vu qu'il n'a pas l'air de bien tenir, il sera parfait pour mes petits yeux.

- ♣ Un Lait Apaisant Hydratant Kibio Solaire : tube de 30ml, bien trop petit, il va servir pour une seule application, la texture et l'odeur sont vite fait.

- ♣ Un Lait de Soin Démaquillant Kibio : flacon de 30ml, bon point car il a un petit opercule pour protéger le produit, l'odeur a l'air assez forte, dommage je n'aime pas les laits démaquillants.

- ♥ Le Spray Soin & Brillance Le Petit Marseillais : full size, spray de 200ml, l'odeur est toute douce, ça sent le propre.

- ♥♥♥ Le Lait Frais l'Art du Soin Diptyque : tube de 50ml, alors là, GROS coup de foudre, je suis sous le charme de cette odeur de bébé qui tient, et c'est rare qu'une telle odeur tienne la journée, un subtil mélange de fleur d'oranger et de petit grain qui laisse un sillage tout doux sur la peau, j'adore même si je trouve que lait est plus parfumé qu'hydratant.

Pas mal de bons points et un réel coup de foudre pour le produit Diptyque mais j'avoue que My Little Box nous a habitué à beaucoup mieux, du coup légére déception pour My Little Happy Box avec des produits plus bas de gamme que d'habitude.

 

Il ne vous reste plus que 2 jours pour participer au concours Williams Expert alors n'hésitez pas à en parler autour de vous...

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Les boxeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je la trouve pas mal cette box. Perso, je trouve que c'est une des mieux résussi :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas encore cédé à la tentation des box mais j'ai envie !! Laquelle me conseilles tu? des bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te conseille La Little Box qui est vraiment qualitative, JolieBox a bien baissé donc plus la peine d'investir dans celle-ci. bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour le produit Diptyque il sent trop bon. J'ai le même avis que toi concernant la box de ce mois ci. J'espère que la prochaine box sera mieux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage qu'il n'existe pas en eau de toilette sinon j'investissais de suite...<br /> <br /> <br /> <br />