La fabrique de Cake Pops...

Publié le 17 Juillet 2012

Mon petit chevelu avait vu des cake pops sur le net et rêvait de pouvoir en réaliser lui-même des aussi beaux que ceux-ci...

02_cake-pops-reindeer.jpg

20120312-popcakes-muppets_gd.jpg

cake-pops-8

Mais bon, le petit chevelu n'est pas encore un pâtissier en puissance et c'est pour cette raison que la plus merveilleuse des mamans, et oui je parle bien de moi, lui a offert ce trop beau livre de recettes Cake Pops de Bakerella.

pop-cakes.jpg

Mais pour bien commencer à faire des Cake Pops, il faut aussi un minimum de matériel alors j'ai investi et passé une commande sur Sweetly Cakes, un site génial et pas trop cher je trouve pour faire le plein de décorations trop mignonnes pour les gâteaux et la décoration de table.

logo.png

En ce moment, il y a -20% supplèmentaires sur les produits soldés avec le code SOLDES2012 alors n'hésitez pas car cela vaut vraiment le coup...à défaut d'acheter, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil aux recettes de folie disponibles sur le blog Sweetly Cakes.

cakes21

Je vous montre prochainement ma petite commande Sweetly Cakes pour que vous puissiez baver sur mes fashion ustensiles Cake Pops...et plus tard devant mais trop rigolos petites sucettes de gâteaux.

Et vous, mes petites dames, vous connaissez ces gâteaux??? En avez-vous déjà goûté ou fait???

Bravo à Liloa qui a remporté le concours My Little New-York Box by Ma Culotte à Pois, un grand merci à toutes pour votre partcipation, je vous retrouve très vite pour un autre concours exclusif Khiel's...

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> All your deigns are really great. Just a reminder, always shake off excess chocolate after dipping. It will dry better. Otherwise the extra chocolate will drip down the stick while drying.<br />
Répondre
C
<br /> Oui j'ai déjà vu ces gâteaux sur un site de cuisine mais j'ai jamais essayé car je trouve que c'est beaucoup de préparation pour 10s de plaisir. Mais occuper les enfants à ça pourquoi pas !<br /> j'attends de voir tes photos.<br />
Répondre
O
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> super original ces ptits gateaux. je n'ai pas encore tenté mais j'aime l'idée<br />
Répondre