Le gâteau au chocolat Bonne Maman...

Publié le 25 Février 2013

bonne-maman.jpg

C'est le gâteau officiel de la famille Culotte à Pois, nous sommes accrocs de cette merveille avec ses pépites de chocolat, trop trop bon...

Mon petit secret, c'est de le laisser quelques minutes au frigo un peu avant de le déguster.

choco.jpg

Pour un gâteau au chocolat tout prêt, il est top à déguster, par contre bien au dessus d'une serviette car sinon c'est votre aspirateur qui va se nourrir d'une horde de miettes.

Le Gâteau au chocolat Bonne Maman, 370g, 4,70€ en GMS

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi il faut que j'arréte de lire ton blog!<br /> <br /> <br /> ça a juste l'air trop bon!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> laisse toi tenter Mo-thilde<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh là là ! j'aurais dû rester dans l'ignorance ! Maintenant que je sais, il faut absolument que je trouve gâteau !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol...il est dispo dans tous les bons supermarchés!!!<br /> <br /> <br /> <br />