JolieBox, heureusement que c'est fini...

Publié le 10 Septembre 2012

Seule une photo suffira pour vous dire que je suis bien heureuse de l'arrêt de mon abonnement JolieBox, c'est vraiment une honte...

photo-6.jpg

Quand je vois Mathilde de La Vie en Blonde qui nous parle de produits stylés et hors de prix alors que nous, les quiches abonnées à La JolieBox, on se retrouve avec des produits de merde, oui j'ose le dire, faut pas déconner non plus un parfum Balmain mais c'est pour les vieux ce truc alors que tant de nouveautés parfum sortent à la rentrée.

ParisAx mais c'est quoi cette marque et cette couleur de fard à paupières, genre Indra dans les années 90...

Le ruban de cuir Cut by Fred, mais c'est super, j'ai les cheveux mi-longs, même une pince ou un élastique ne tient même pas dans mes cheveux.

Et puis le reste, aucun intérêt, désolé mais je suis tellement déçue que la seule chose qui me remonterait le moral, c'est que JolieBox fasse faillite.

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Les boxeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Pas top c'est sûr. Pour le moment ma boite a beauté me suffit, j'ai arrété mes autres abonnements<br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'elle n'est pas top... mais bon la Little Box nouvelle formule a déçu beaucoup d'abonnées... pour certaines la version était vraiment pourrie!<br />
Répondre
M
<br /> Ouaip, ca n'a pas l'air top<br />
Répondre