Le pingouin de l'espace...

Publié le 23 Janvier 2012

Je continue toujours mes achats pour l'anniversaire de mon petit chevelu, cela approche à grands pas et dans une vingtaine de jours, ce sera le jour J...

Voici mes dernières emplettes pour le Birthday :

anniv.jpg

- de jolies invitations mixtes Fifi Mandirac pour faire venir ces petits copains, 10,50€

- paquet de 8 gobelets argent genre R2-D2, 3,50€

- 24 bougies à pois Rice couleur pastel, j'avoue ce n'est pas pour le chevelu, 3,70€

- poche à douille Rice pour décorer les gateaux, 3,84€ 

- set de 3 emporte-pièces en forme de fusées Rex International, 7€

- serviettes en papier Spaceboy Rex International, 3,50€

Toutes ses merveilles ont été achetées sur Le Pingouin de L'Espace, la petite dame du service client est trop gentille et la livraison est plus que rapide (par contre, un peu chère mais on peut pas tout avoir non plus...)

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Shopping Net

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article